top of page

Cavaillon Opération pied d’immeuble


Depuis quatre ans j’ai la chance de participer à un projet original à Cavaillon.

Le Lip (lieu d’initiative partagée) organise chaque printemps et chaque été une opération de proximité qui vise à rencontrer les habitants des quartiers périphériques de Cavaillon. Une dizaine d’animateurs, d’artistes ou de structure Cavaillonaise se retrouve avec les acteurs sociaux, au cœur des citées, dans les cours de certains immeubles afin de créer du lien.

J’y promène ma laine à feutrer et mes bidons d’eau chaude quand d’autres proposent du théâtre, du bricolage, de la gravure, de la danse de la musique, des sciences, des livres, de l’éducation à l’environnement, du sport…une multitude de petits ateliers qui attirent enfants et adultes.

Cette année c’est autour de la création d’un tapis feutré que s’organise mon intervention.

Chacun dessine la maison de ses rêves puis la semaine suivante découpe et feutre un « quartier ».

Le résultat ne manque pas de couleurs et d’imagination.

Cette aventure toujours riche de rencontres et de créativité se termine les prochaines semaines par l'assemblage des quartiers et le feutrage de ce tapis collectif !

Merci à tous de votre confiance de votre implication et de vos encouragements !

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page